Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

30/09/2007

Michael Jackson : nouveau mariage ?

The National Enquirer affirme qu'il a épousé la nounou de ses enfants, Grace Rwaramba, à Las Vegas, en début d'année

3f909e01c7d0614fbc605da2af7f7d2a.jpgLAS VEGAS Quelques jours à peine après la sortie de photos de mode dans un grand magazine italien, Michael Jackson a retrouvé sa place habituelle dans la presse people américaine. Dans la rubrique des rumeurs.

The National Enquirer, sans doute pas la source la plus fiable de la planète, révèle que Bambi se serait marié dans le plus grand secret en début d'année à Las Vegas. Un scoop basé sur des documents immobiliers d'investissement dans la capitale du jeu qui préciseraient que Michael Jackson est marié.

L'heureuse (???) élue ne serait autre, une nouvelle fois, que la nounou de ses enfants. À savoir Grace Rwaramba, une des rares personnes qui ont toujours soutenu Jacko contre vents et marées, y compris lorsqu'il était accusé d'attouchements sur mineur d'âge.

L'info du journal à scandales n'a pas été confirmée. Et reste à prendre avec la plus grande prudence. Si elle devait être avérée, il s'agirait du troisième mariage de Michael Jackson. Le 26 mai 1994, il avait épousé Lisa Marie Presley, avant de divorcer le 18 janvier 1996. Quelques mois plus tard, il épousait la nurse Debbie Rowe, qu'il a quittée en 1999.

Alors, jamais deux sans trois ?

 

P. L.

© La Dernière Heure 2007

http://www.dhnet.be/culture/people/article/185653/michael...

Les commentaires sont fermés.