Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

06/10/2007

Les plus belles fesses du pays

1710abb816e104e22f434e798ae0d3bd.jpgDouze finalistes pour le concours du plus beau popotin du royaume. La finale approche !

BRUXELLES Leur visage importe peu. Ici, ce qui compte, ce sont leurs fesses ! Qu'à cela ne tienne, un beau fessier a aussi le droit de se faire connaître. Dans l'ordre, Dorien, Nathalie, Fiona, Femke, Sofie, Tine, Sophie, Angelique, Shazia, Lieke, Leslie et Zoë font partie du millier de jeunes filles à avoir posté, il y a quelques semaines déjà, la plus belle photo de leur galbe fessier sur le site de Sloggi, sulfureuse marque de sous-vêtements passée maîtresse dans l'art de la provocation.

Un succès inespéré pour ce concours qui n'a pourtant pas lieu pour la première fois ! Résultat : le site, submergé de photos, s'est vu recevoir plein écran fesses à la fois rondes, musclées, mutines, coquines, haut perchées...

Soit un cocktail qui ravit d'ores et déjà les passionnés du genre. Une solide sélection et une très sérieuse demi-finale ont finalement fait place nette à cette avalanche de jolis fessiers et des mille demoiselles.

Aujourd'hui, c'est une petite douzaine de chanceuses qui sont appelées à concourir pour la vraie finale. Celle-ci aura lieu le 19 octobre au Carré de Willebroek. Animée par Véronique De Kock, une Bekende Vlamingen (Flamande connue). Un jury de professionnels aura la lourde tâche d'évaluer cet étalage affriolant de galbes...

Mais que gagnera celle avec les plus jolies fesses de Belgique ? Très simple : une séance photos, un superbe scooter, un abonnement annuel chez Passage Fitness et surtout... le privilège de participer à l'élection des plus belles fesses du monde à Munich le 31 octobre !

L'enjeu pour l'heureuse élue est de taille : un contrat de mannequinat international et un prix de 10.000 euros.

 



Lud. N.

© La Dernière Heure 2007

http://www.dhnet.be/infos/societe/article/186441/les-plus...

Les commentaires sont fermés.