Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

08/11/2007

Le voleur oublie le principal...

d3d5ffdbe1127698ce44c4c18aedb331.jpgMoustapha avait dérobé une boîte d'outils... vide. Du coup, il est revenu sur ses pas

SAINT-JOSSE Que ça peut être distrait... ou bête un voleur. Et ce n'est sûrement pas Moustapha qui pourra dire le contraire, lui qui s'est fait arrêter parce qu'il avait volé une boîte d'outils vide !

Il était 0 h 30 lorsque Moustapha, chemin faisant rue du Moulin, à Saint-Josse, a vu une voiture intéressante. Traduisez : au contenu tentant ! Il décide donc de fracturer le véhicule afin de s'emparer de la mallette d'outils. Bien évidemment, il ne s'attarde pas et prend la fuite. Il court, il court, rentre chez lui, ouvre la mallette et, là, horreur, il constate qu'elle est vide. Moustapha ressort de chez lui et fait le chemin en sens inverse. Il court, il court, vole les outils qui étaient dans la voiture. Refait demi-tour, galope... et croise le propriétaire de la voiture qui reconnaît ses outils. Fin de la cavale !

La victime tente de l'intercepter, Mustapha se débat. Une bagarre éclate. La police de la zone Nord finira le travail en interpellant Moustapha qui expliqua toute sa mésaventure avant d'être déféré au parquet de Bruxelles.

 

E. Pr.

© La Dernière Heure 2007

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/189577/le-... 

Les commentaires sont fermés.