Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

28/11/2007

Koh-Lanta : un candidat dénonce

ee107b5ff321a849ecf5fa79602cc848.jpgPatrick, qui avait le rôle du méchant dans la dernière saison, affirme qu'il y avait un pacte financier entre candidats

PARIS Tous ceux qui ont suivi la septième saison de Koh-Lanta se rappellent forcément Patrick, le meneur des Rouges qui semblait prêt à tout pour gagner. Il était ressorti du jeu avec une image peu reluisante de manipulateur. Aujourd'hui, notre bonhomme a décidé de balancer, en révélant l'existence d'un pacte financier.

"Au démarrage, c'était un pacte d'entente et d'amitié", explique Patrick. "Nous étions vraiment bien à cinq et assez complémentaires. Un soir, Kévin est venu me voir, au nom de Simon, en me proposant de se mettre d'accord sur un partage du gain final. En fait, Simon avait besoin de 20.000 euros pour s'acheter un camion. Un peu surpris, j'ai dit à Kévin que cela me semblait délicat mais que si c'était vraiment leur volonté, je ne m'y opposerais pas. Kévin part chercher Jade. Jade arrive pas très bien réveillée. Simon lui expose le partage et lui demande son avis. Je la vois embarrassée. Et puis, soudain, elle lâche : Mais je ne comprends plus rien, on ne partage pas à 4 alors ? 48 h plus tard, Maryline et Jade décident de m'éliminer. Fin de l'aventure pour moi. Je ne suis pas surpris et j'avais bien compris depuis un moment que je ne faisais plus partie de la suite du plan, ce que me confirmait d'ailleurs la petite phrase de Jade en pleine nuit. Maintenant, je n'ai jamais su s'il y avait eu une autre entente et entre qui..."

 



F. S.

© La Dernière Heure 2007

http://www.dhnet.be/culture/television/article/191481/koh... 

Les commentaires sont fermés.