Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

04/12/2007

YouTube au top sur Google.be en 2007

535972822ba76e81a8879a6f1f7cf18f.jpgUn classement des recherches les plus populaires a été publié

BRUXELLES YouTube figure à la première place du top 10 des recherches belges les plus populaires sur Google, suivi par les termes Dailymotion et Gigistudio , a annoncé le moteur de recherche Google dans un communiqué.

Le classement a été obtenu sur base de la comptabilisation des recherches les plus populaires et qui connaissent la plus forte croissance, encodées sur Google.be.

Les recherches dans les trois langues officielles (français, néerlandais, allemand) ont été prises en considération. YouTube arrive ainsi en première place, suivi par les sites de vidéos Dailymotion et Gigistudio . En quatrième position, on retrouve Ebuddy, un site de messagerie instantanée. Les termes "Facebox" , "MySpace" , "Video" , "Radioblog" et "LNM" se classent respectivement de la cinquième à la neuvième position. Enfin, en dixième place, figure le site du quotidien flamand Het Laatste Nieuws .

Selon Google, le classement des recherches les plus populaires constitue un véritable "zeitgeist" , ou "esprit du temps" d'Internet en Belgique.


© La Dernière Heure 2007
 
http://www.dhnet.be/infos/high-tech/article/191989/youtub...

Les commentaires sont fermés.