Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

17/12/2007

Carla Bruni, nouvelle idylle présidentielle?

082a374b70ae5a5364d9ac3a90d2d33a.jpgNicolas Sarkozy aurait une nouvelle femme dans sa vie

PARIS Selon le site Internet de L'Express, qui reprend la Une du magazine Point de vue de mercredi prochain, le chef de l'Etat a été vu ce week-end en compagnie de la chanteuse Carla Bruni à Disneyland Paris. Le couple s'est promené samedi dans le parc d'attractions sous les flashs des photographes. Selon L'Express, Nicolas Sarkozy était souriant, détendu, "très à l'aise sur cette série de clichés".

Christophe Barbier, directeur de la rédaction de L'Express, a déclaré dimanche sur LCI que Carla Bruni, "une amie", lui avait confirmé en personne sa relation avec le président de la République (voir la vidéo). De son côté, l'Elysée s'est refusé dimanche à tout commentaire. Lundi matin, la plupart des quotidiens reprennent l'information. Le Parisien publie en Une une photo prise à Disneyland Paris, tandis que Le Figaro ou encore Libération évoquent la prétendue relation intime entre l'ex-mannequin et le chef de l'Etat.

Aperçus au château de Versailles

Mercredi prochain, sous le titre "Carla Bruni, la dame de coeur du président", le magazine Point de vue publiera donc une série de photos montrant le chef de l'Etat, 52 ans, se promenant le 15 décembre à Disneyland Paris en compagnie de Carla Bruni, qui aura 39 ans le 23 décembre. Même chose quelques jours plus tard pour Paris Match et Closer.

Il s'agit des premières photos du couple, alors que les photographes étaient à leur recherche depuis plusieurs semaines. La semaine dernière, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, accompagnés de la mère de la chanteuse, avaient déjà été aperçus dans les jardins du château de Versailles. Ils se seraient rencontrés lors d'un dîner chez le publicitaire Jacques Séguéla.


© La Dernière Heure 2007

http://www.dhnet.be/culture/people/article/193098/carla-b...

Les commentaires sont fermés.