Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

21/12/2007

Miss France 2008 forcée de démissionner?

161d5c8b852a6eea3baaea0b76ea685e.jpgLa présidente de Fontenay réclame la démission de la lauréate

PARIS Miss France 2008 aura-t-elle le règne le plus court de l'histoire ? Geneviève de Fontenay a demandé sur Europe 1 la démission de Valérie Bègue après la publication par Entrevue de photos que le magazine qualifie lui-même de trash. On y voit la jolie miss dans des positions particulièrement suggestives : sur un cliché, elle lèche le contenu d'une boîte de lait concentré, sur un autre, elle apparaît crucifiée en deux-pièces dans une piscine.

Pour la présidente du Comité Miss France, ces photos qui datent de quelques mois et dont elle "ignorait l'existence", ne sont pas "dignes" de Miss France. "Je ne me vois pas me promener dans mes provinces escortée du fille comme ça", explique dans son franc-parler habituel Geneviève de Fontenay, qui ne voudrait pas en arriver à la destitution et demande donc à Valérie Bègue de lui remettre sa démission.

Qui deviendrait alors Miss France 2008 ? Pas nécessairement la première dauphine, explique Madame de Fontenay. Le comité devra se réunir dans les prochains jours pour en décider avec, pourquoi pas, une nouvelle élection à la clé ?

 

© La Dernière Heure 2007

http://www.dhnet.be/culture/people/article/193614/de-font...

Commentaires

Sacrée Geneviève...
Toujours le mot pour rire!
Ah ? Elle rigole pas, là ?
Elle serait pas un peu à l'ouest?
Un ptit peu ?

Écrit par : Polo | 21/12/2007

Gérard Ponson, directeur du magazine Entrevue (magazine qui a publié les photos dénudées de Valérie Begue) déclare que l’élection était truquée ! "Plusieurs semaines avant l'élection, j'ai reçu des informations selon lesquelles, c'est Miss Réunion qui serait élue Miss France (...) En fait il s'agirait d'une opération de communication destinée à relancer le tourisme sur l'île après la vague du chikungunya qui avait frappé durement les habitants et provoqué un vrai traumatisme chez les vacanciers (...) On nous a également signalé que plusieurs contrats publicitaires avaient été signés avant même le jour de l'élection."a-t-il déclaré sur la chaîne de télévision « I télé ».

Écrit par : alexia | 22/12/2007

Oui, mais ce même mag' Entrevue connaissait aussi à coup sûr le vainqueur final de Koh Lanta cettz saison... Mais il s'est complètement planté...

Écrit par : Polo | 23/12/2007

Et Entrevue il avait pas vu la victoire à la Star Ac d'Antoine (lui aussi de la Réunion) par hasard?
En tout cas, les photos devaient clairement être connues avant son élection... et puis tanpis... on s'en fout de ces photos! A ce train-là, Manaudou est aussi dans de beaux draps :-)

Écrit par : Sophie | 26/12/2007

Les commentaires sont fermés.