Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

24/12/2007

Enrique Iglesias vend la mèche !

605cb25882e670d47371dec3b4cdef1d.jpgSevan a dû plier bagages, Enrique annonce Alexia gagnante

BRUXELLES L’entrée en scène des élèves de la Star Academy (sur la sempiternelle Place des Grands Hommes de Bruel), vendredi soir, était à l’image de toute l’émission : surfaite. Heureusement qu’Enrique Iglesias était là pour remettre les pendules à l’heure de l’honnêteté. En quelques mots innocents, le fils de Julio a réussi à mettre tous les pontes d’Endemol et de TF1 dans l’embarras. Pis, à décrédibiliser totalement le concept de la Star Ac’. Même si on doute fort – en 7 années d’émission, on a appris à être moins naïfs – que la Star Academy ne soit qu’affaire de talent. 

Entendre Enrique, à la fin de son duo avec Alexia, s’enthousiasmer : “Je suis ravi d’avoir chanté avec elle parce que le jury m’a dit qu’elle était en bonne position pour gagner “ nous a ôté nos dernières illusions. Sa phrase a fait l’effet d’une bombe. Pascal Nègre a failli tomber de son siège et n’a pu bafouiller qu’un” on a discuté de choses et d’autres“. Après ça, allez encore nous faire croire qu’aucun scénario n’est établi à l’avance…

Voilà pour le clou de la soirée (enfin, il y a eu aussi le bisou sur la bouche de Michael Youn à Nikos !). Car, pour le reste, on a plongé dans une soirée d’un ennui total. La preuve : Raphaëlle Ricci n’a cessé d’intervenir pour dire combien ses petits protégés étaient formidables. C’est la tendance de la semaine : le monde merveilleux de la Star Ac’où tout le monde est talentueux. Surtout depuis le départ volontaire, le week-end dernier, de la favorite, Maureen, qui illuminait les primes. Pure coïncidence, probablement… Et comme pour prouver un peu plus qu’il y a désormais quelque chose qui cloche, c’est Mathieu qui a été repêché par le public, pour la sixième fois. Bertrand a été sauvé par le jury. Le peu malléable Sevan a dit bye bye…


Charlotte Vanbever

© La Dernière Heure 2007

http://www.dhnet.be/culture/star-academy/article/193722/enrique-iglesias-vend-la-meche.html

Les commentaires sont fermés.