Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

04/01/2008

Un kilo de cocaïne dans le caleçon

a26bfec431daec41327f9efb4cc2f862.jpgBrussels Airport: de la drogue dans des caleçons et des chaussettes

BRUXELLES Deux passeurs de drogue ont été appréhendés le 1er janvier dernier par la police judiciaire fédérale "Airport" à l'aéroport Bruxelles-National. Il s'agit d'une Américain qui avait caché 99 capsules de cocaïne dans trois caleçons ainsi que d'un Irakien avait dissimulé 10 paquets de haschisch dans ses chaussettes et autour de ses hanches, annonce vendredi la police fédérale.


L'Américain, un homme de 20 ans qui habite en République Dominicaine, a été arrêté lors de son arrivée de Punta Cana par les enquêteurs de la PJF Airport. Il avait caché 99 capsules de cocaïne dans trois caleçons qu'il portait les uns sur les autres. De plus, il portait deux shorts élastiques pour maintenir la drogue en place. Il était au total en possession de 1,250 kg de cocaïne.

L'Irakien, un homme âgé de 60 ans, était sur le point de partir pour Bromma en Suède lorsqu'il a été arrêté avec 0,962 kg de haschisch sur lui. Il avait réparti la drogue en dix paquets qu'il avait cachés dans ses chaussettes et autour de ses hanches.
Les deux passeurs de drogue ont été appréhendés et mis à disposition du parquet de Bruxelles.


© La Dernière Heure 2008

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/194565/un-...

Les commentaires sont fermés.