Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

04/01/2008

Violente dispute chez les Spears

dee3c86e490d24426739feb62596bd6e.jpgIntervention de la police chez Britney Spears après une dispute autour de la garde de ses enfants

LOS ANGELES La police a été appelée jeudi soir pour intervenir dans une dispute au sujet de la garde des enfants de Britney Spears ont annoncé les autorités.
La police a été contactée vers 20h jeudi soir, et s'y trouvait toujours trois heures plus tard, a précisé le policier Jason Lee. L'appel concernait "une dispute familiale sur la garde que nous tentons de résoudre calmement", a-t-il ajouté.

Un photographe, qui se tenait devant la résidence gardée où se situe la maison de la chanteuse, a vu six voiture de police, une ambulance et un camion de pompiers entrer vers 22h30.
Britney Spears et son ex-mari Kevin Federline se disputent la garde de leurs deux petits garçons Sean Preston, deux ans et Jayden James, un an.

Kevin Federline, 29 ans, a obtenu la garde temporaire des garçons Britney Spears, n'ayant pas respecté des décisions de justice. Le couple s'était marié en octobre 2004 et a divorcé en juillet.

En début de journée, la chanteuse de 26 ans s'était présentée pour une convocation devant la justice dans le cadre de la garde de ses enfants. Elle est restée un quart d'heure, a précisé à la presse son avocat Mark Vincent Kaplan.

Elle ne s'était pas présentée à une convocation le 12 décembre dernier, prétendant qu'elle était malade, mais elle avait été photographiée le jour même au volant d'une voiture avec un ami.

© La Dernière Heure 2008

http://www.dhnet.be/culture/people/article/194564/violent...

Les commentaires sont fermés.