Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

07/01/2008

Le baiser lesbien des soeurs Cruz

41c03b711a833b5443408e3698291f68.jpgDécouvrez le clip des soeurs Cruz pour le moins sexy

BRUXELLES Chez les Cruz, on a le sens de la famille, c'est certain. Alors que Pénélope et Monica, toutes deux actrices de leur état, s'associent depuis quelque temps pour créer des fringues pour Mango, voilà que les frangines mettent leur notoriété au service de leur frère Eduardo, qui rêve lui aussi d'avoir une place dans le show-biz.

Mais lui, son truc, c'est la musique. Pénélope et Monica font donc une apparition remarquée dans le clip de son morceau, Cosas Que Contar. Lors de leur première apparition, les deux bombas, habillées en secrétaires sexy (chemise blanche très ouverte, lunettes sur le bout du nez), font le doublage d'un film érotique qui met deux lesbiennes en scène... et elles y mettent du coeur !

Et vas-y que je pousse un gémissement, et vas-y que je léchouille langoureusement la sucette... Les choses se calment une fois qu'Eduardo, qui est, précisons-le pour les demoiselles, aussi beau que ses soeurs, entre en piste. Pénélope et Monica se contentent de lui murmurer deux, trois bricoles à l'oreille, de dévoiler leurs décolletés affolants et de se trémousser à ses côtés. N'empêche, ça vaut le coup d'oeil, comme vous pouvez le constater sur ci dessous.


© La Dernière Heure 2007

http://www.dhnet.be/culture/people/article/194258/le-bais...

Les commentaires sont fermés.