Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

08/01/2008

Elle a un corps parfait !

259f7d191f97840ae7068916ba917209.jpgC'est ce qu'affirment les scientifiques...

BRUXELLES Elle fera sans conteste fantasmer plus d'un homme et baver de jalousie plus d'une femme ! Kelly Brook, une star anglaise de 28 ans, a un corps parfait !

Les goûts des uns et des autres ne rentrent pas dans cette flatteuse désignation. Ce sont tout simplement des scientifiques qui ont estimé que la jeune femme avait les proportions idéales de la morphologie féminine. Et personne ne pourra contredire cette affirmation au vu des charmantes photos de la demoiselle.

Lors de l'inventaire de sa plastique, les chercheurs sont en pâmoisons devant chacunes de ses courbes. Le Docteur Ben Jones, qui travaille pour le laboratoire du visage de l'Université d'Aberdeen, souligne : "les hommes de toutes les cultures sont emballés par une figure enfantine avec de grands yeux et des sourcils arqués".

Côté poitrine, Kelly remporte à nouveau le prix de l'excellence. Avec un 90E, naturel évidemment et fait de plus en plus rare, son décolleté a déjà provoqué de nombreux torticolis !

Du haut de son 1 mètre 72, des chercheurs de l'Université de Gdansk affirment que Kelly a une taille parfaite. "Les femmes superbelles ont la taille trois fois plus petite que leurs hanches et trois quarts plus petite que leur buste".


S. Lag.

http://www.dhnet.be/infos/societe/article/194866/elle-a-u... 

Les commentaires sont fermés.