Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

06/02/2008

Un étudiant ivre avale sa clé pour continuer à faire la fête

1ba7c298a1f7e08d0ec16203482669a6.jpgLe lendemain, il pensait que ses amis lui avaient fait une blague. Jusqu'à ce qu'une radio de son estomac lui fasse changer d'avis...

BRUXELLES Un étudiant britannique a avalé la clé de sa chambre pour éviter que ses amis ne le ramènent chez lui de force parce qu'il était ivre, ont rapporté mercredi plusieurs journaux.


"D'après ce que j'ai compris, j'avais trop bu ce soir-là", a raconté l'étudiant, Chris Foster, 18 ans, à la Basingstoke Gazette. "Mes amis m'ont dit qu'il fallait que j'arrête et que je rentre chez moi. Mais je voulais rester faire la fête, j'ai donc avalé ma clé d'un coup pour rigoler".

Il a passé la nuit sur le canapé d'un ami, mais ne se souvenait de rien à son réveil le lendemain matin, et il ne retrouvait plus sa clé.

"Je pensais que mes amis me faisaient une blague quand ils m'ont dit que je l'avais avalée", a déclaré Chris Foster au Daily Mail.

Lorsque cet étudiant en informatique à l'Université de Bournemouth (sud) a commencé à ressentir des douleurs à l'estomac et dans la gorge, il s'est présenté à l'hôpital où il a eu la surprise de voir sur une radiographie que la clé d'environ 5 cm de long s'était bien retrouvée dans son estomac.

"On pouvait la voir si clairement sur la radio qu'on ne pouvait pas s'empêcher de rire," a ajouté Foster.

Les médecins ont conseillé au jeune homme de laisser la nature suivre son cours, et la clé a fait sa réapparition à l'air libre 31 heures plus tard.

"Sur le coup je n'ai rien senti mais maintenant ma gorge me fait mal et c'est encore douloureux de manger et boire." a-t-il ajouté.

 


© La Dernière Heure 2008

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/197678/un-... 

 

Les commentaires sont fermés.