Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

25/02/2008

Les plus nuls, ce sont eux !

e084be6eab28d9db9fa78412cf7866e8.jpgAlors que les Oscars se déroulaient cette nuit, la cérémonie des plus mauvais films avait, elle, déjà livré son verdict

HOLLYWOOD Tapis rouge, crépitements des flashs, stars à foison... L'effervescence était à son comble hier soir à Hollywood à l'occasion de la 80e cérémonie des Oscars. À l'heure où vous lirez ces lignes, vous aurez sans doute déjà appris les résultats de la cérémonie, qui s'est déroulée dans la nuit. Nous y reviendrons évidemment largement dans nos éditions de mardi.

Par contre, de glamour, il n'en était pas vraiment question lors d'une autre cérémonie, celle des Framboises d'Or, qui récompense les plus mauvais films de l'année. Ce sont Eddie Murphy et Lindsay Lohan qui sont sortis grands vainqueurs de la soirée en étant désignés pires comédiens de 2007. Mais, sans surprise, aucun des deux n'a daigné se déplacer pour recevoir sa récompense : une statuette d'une valeur de 4,89 dollars (3,30 euros) représentant une fausse framboise de la taille d'une balle de golf posée sur une bobine de film super-8.

Eddie Murphy a été distingué dans trois catégories : pire acteur, pire second rôle masculin et pire second rôle féminin pour sa performance dans Norbit . Lindsay Lohan, de son côté, a obtenu les Razzie de la pire actrice et du pire couple à l'écran pour son rôle dans I Know Who Killed Me , dans lequel elle interprète deux personnages différents. Ce même film a été qualifié de pire navet de l'année 2007.


F. S.

© La Dernière Heure 2008

http://www.dhnet.be/culture/cinema/article/199565/les-plu...

Les commentaires sont fermés.