Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

06/03/2008

Le string de toutes les stars

db054d3c628764cd38690b35195bb155.jpgAngelina Jolie, Eva Longoria, Cameron Diaz et les autres ne jurent plus que par ces modèles !

BRUXELLES Elle est célèbre, elle est américaine et elle débarque enfin en Belgique. Qui est-elle ? La marque de lingerie Hanky Panky, of course ! Son string, modestement élu le plus confortable du monde, est une star parmi les stars qui ne jurent aujourd'hui plus que par sa dentelle ultra-douce, ses couleurs arc-en-ciel et sa branchitude extrême !

On s'en doute, une ribambelle de personnalités américaines ont ainsi adopté la marque pour ne plus la quitter. Le string le plus heureux de la terre se cache désormais sous les robes de Cindy Crawford, Nicole Kidman, Jessica Simpson, Kate Winslet, Liv Tyler, Julianne Moore, Angelina Jolie, Nicole Kidman, Cameron Diaz et même Britney Spears, Eva Longoria, Kate Hudson, Cher et bien d'autres encore !

Du coup, la présence en magasin de ce fameux string signé Hanky Panky en Belgique risque bien de déchaîner les foules. Il faut dire que la marque séduit des milliers de femmes depuis près de trente ans déjà aux États-Unis. Il en a mis du temps à traverser l'océan ! Quoi qu'il en soit, il s'est fait connaître par ses modèles de miniculottes baptisées Low Rise et Original 1 size fits all, mais aussi par sa collection de boyshorts, également réalisés en dentelle et disponibles, comme les strings, dans une vingtaine de couleurs et dans les tailles extra-small, small, medium et large.

À noter que ses amoureuses inconditionnelles succombent aussi pour les soutiens-gorge avec et sans armature, disponibles en plusieurs tailles entre 44 et 65 euros, ainsi que pour ses collections de nuisettes et de babydolls très féminins, tout en gardant l'atout majeur de la marque : son confort ! Vous aussi, vous voulez l'essayer ? Rendez-vous sans tarder auprès des points de vente qui ont la bonne idée d'en proposer ! Un numéro près de Bruxelles : 02/652.42.34.


Infos sur http://gothankypanky.be

Ludivine Nolf

© La Dernière Heure 2008

http://www.dhnet.be/infos/societe/article/200684/le-strin... 

Les commentaires sont fermés.