Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

25/03/2008

Un durum au haschisch...

c955f3bfab5c461ce174ec2ea5395474.jpgOtman est venu déposer ce repas à son frère qui venait d'être arrêté pour drogue

ETTERBEEK Dans la famille je commets des infractions... il y a... Otman et Yassin. Mais celui qui reçoit la Palme d'or est le cadet, Otman, 19 ans.

Samedi, il s'est présenté au commissariat d'Etterbeek suite à l'arrestation de son frère Yassin, 20 ans. Ce dernier avait été interpellé par la police alors qu'il consommait des stupéfiants. Il fut placé en cellule le temps d'être emmené vers le parquet de Bruxelles. La famille en fut avisée. Et c'est ainsi qu'Otman s'est présenté dans le bureau de police. Plein de bonnes intentions... il est arrivé avec un durum en main. Il ne voulait pas que son frère arrive le ventre creux face au magistrat.

L'acte était louable et pas surprenant car les familles amènent souvent à manger aux détenus. Sauf qu'ici le repas était assaisonné au haschisch ! En examinant le durum, un des policiers a remarqué qu'un joint y avait été glissé. Otman a expliqué qu'il l'avait mis là pour que son frère ne soit pas trop stressé face au juge ! Il a pu le vérifier par lui-même puisqu'il a lui aussi été emmené au parquet.

 


E. Pr.

© La Dernière Heure 2008

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/202741/un-...

Les commentaires sont fermés.