Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

29/03/2008

Collision : il dégaine

8d1cffffd43651e2221987a0fba0465a.jpgRefusant que l'autre automobiliste face appel à la police, Hicham l'a menacé d'une arme

MOLENBEEK Traditionnelle- ment, lorsqu'une collision survient entre deux véhicules, les conducteurs, s'il n'y a pas de blessé, s'empressent de sortir de leur voiture, constat à la main. Hicham, lui, a choisi de sortir... une arme !

Les faits remontent à jeudi. Il est 17 h 05 lorsqu'une patrouille de police de la zone Ouest, passant par la rue Picard, à Molenbeek, aperçoit deux hommes en plein milieu de la rue, debout à côté de leurs véhicules qui viennent d'entrer en collision.

Apparemment pressé et furieux, Hicham a sorti une arme de sa veste et l'a pointée en direction de l'autre automobiliste, prénommé Medhi et âgé de 34 ans, le menaçant de tirer s'il osait avertir la police. Ce que l'autre n'a guère eu à faire puisque la patrouille de la zone Ouest était déjà sur place.

Ce n'est qu'une fois les inspecteurs face à lui qu'Hicham a laissé tomber son arme.

Conduit au commissariat, Hicham a été entendu. Les policiers ont constaté que l'homme était signalé à rechercher pour 11 faits. Il a donc été mis à la disposition du parquet de Bruxelles. Cette fois, pour entrave méchante à la circulation, menaces directes avec arme et port illégal d'arme à feu.

 


N. Ben.

© La Dernière Heure 2008

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/203233/col... 

Les commentaires sont fermés.