Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

03/04/2008

Noah pète les plombs

3aac56d9065555893d9e3bed75ca02ab.jpgEn concert à Forest National mardi soir, Yannick Noah y est allé de gestes obscènes

BRUXELLES Yannick Noah est resté cinq heures sur la scène de Forest National, à Bruxelles! C’était sans doute deux heures de trop. Le chanteur est tout simplement passé du sympathique au pathétique…
Mardi soir, juste avant de quitter la scène, Yannick Noah annonce qu’ici se termine le premier concert et qu’il revient dans dix minutes, avec ses musiciens, pour un second show avec des chansons qu’ils aiment, histoire de se (et de nous) faire plaisir. Le concept semble intéressant, et la plupart des spectateurs restent. Yannick et ses musiciens se relaient pour reprendre les tubes de Téléphone, Noir Désir, Seal, The Who, AC/DC, Oasis, Dutronc, les Rolling Stones, Lou Reed et même Jacques Brel, sans oublier Bob Marley, bien entendu. Noah fait un petit clin d’œil à Annie Cordy en reprenant à plusieurs reprises La bonne du curé…
Mais les minutes défilent, il se fait tard et le public fatigué déserte la salle. Et c’est devant à peine 300 personnes que Noah et ses musiciens continuent leurs reprises de moins en moins énergiques et de plus en plus longues. Le chanteur, la personnalité élue préférée des Français, refuse de partir malgré l’heure avancée. À minuit et demi, les lumières se rallument, la sécurité s’impatiente. Yannick nargue tout le monde : “On paiera les heures supplémentaires !“ et demande qu’on éteigne les lumières dans la salle. Devant la désobéissance des techniciens, il s’énerve, devient insultant, voire vulgaire. Après quelques gestes obscènes, devant un public peuplé de jeunes enfants, les techniciens obtempèrent et le show continue avec Mets ton doigt dans mon c…
Visiblement éméché, le chanteur ne quitte plus la scène, lançant des “Ta gueule !“ à la sécurité venue lui demander de terminer le concert. Après les techniciens, ce sont les musiciens qui abandonnent l’artiste. Ils saluent et sortent de scène, l’air franchement désolé. Yannick terminera son concert, contraint et forcé, à 1 h 05 du matin, sous le regard menaçant de la sécurité.




Maïlis Charlier
 
© La Dernière Heure 2008
 

Commentaires

Bon, ok c'était un peu grossier. Mais, il faut avouer que les jeunes oreilles n'auraient pas dû être là si tardivement.
Par ailleurs, et je peux le confirmer, personne dans le public resté jusqu'à la fin n'y a vu le moindre problème. Et non, les artistes n'étaient pas plus fatigués que n'importe qui le serait après 5 heures de concert. Certains passages étaient encore époustouflant.
Certaines personnes ont dû voir pire lors de concert de R&N B (filles presque nues, déhanchements à la limite du porno, ....) ou lors de concerts plus rocks.
Le problème ne vient-il pas de fait que l'on s'attende à autre chose de Yannick Noah, chanteur "familial" ? Il est capable de moins de nunucherie, il laisse la part belle à ses musiciens et choristes. Il voulait juste marquer la fin de sa tournée. Il s'y est pris maladroitement, certes, mais personne n'est parfait. J'en garde un très très bon souvenir, et mon fils de 13 ans aussi. C'était son tout premier concert à Forest, il est enchanté par la diversité de ce qu'il a entendu. Et il n'était pas plus choqué que cela de voir les fesses de guitariste. A bas le conservatisme à tout crin !

Écrit par : Liliane | 03/04/2008

Moi ce que je trouve choquant est la réaction de VOUS journaliste
j'ai fait plus de 14 concert cette année et j'aurais aimer etre a Bruxelle jamais Yannick ne se montre vulgaire , il faut savoir que Yannick adore la plaisanterie et apparament les journalistes ont tournée a leur sauce
moi je respecte l'homme qu'il est
cela a du lui couté ces 5 h de concert avec sa blessure
mais je suis outré par tant de méchanceté vis a vis de ce que cet artiste a voulu donner
d'habitude il fait la lilloise et jamais il y a u de critique
il a voulu faire la bruxelloise et voila le résultat , moi cela ne me gene pas connaissant cet artiste qui est super
donc un peu de compréhension SVP
je vais a l'olympia Lundi j'espere en voir autant

Écrit par : RICHARD EVELYNE | 03/04/2008

A Evelyne,

j'y étais. Oui c'était sympa, oui ces musiciens s'en sont donné à coeur joie pour le plus grand plaisir des spectateurs. C'était vraiment bien !

Mais traiter de fashos, gestapo et autres vulgarités (c'était bien plus que des gros mots), ça s'appelle du manque de respect.

Et on a beau s'appeler Yannick Noah, quand on pronne la tolérence, il faut d'abord l'apprendre soi-même

Écrit par : Pascal | 03/04/2008

j ai pas trouvé son concert terrible,manque de respect,on le dit simple....chasser le naturel et il revient au galot ...dommage !!!!!
super bon musicien mais desolé j ai payé pour le voir chanter et pas son groupe,si j etais a la maison et regarder la nouvelle star ,c etait la meme chose!!!!
en plus osé dire qu il va ensuite en reunion et j en passe grace a notre fric!!!!!il peut se montrer ensuite aux enfoirés,la honte!!!
il n est pas ce qu il montre!!je suis décu et surtout trés dégouté!!!

Écrit par : patrice | 03/04/2008

J'étais au concert ce mardi jusque 23h20. Ce qu'il a dit au sujet de partir à la Réunion avec notre pognon, ce n'était pas pour choquer, il ne l'a pas dit sur ce ton. Il peut se montrer aux Enfoirés et quand-même partir à l'étranger, les autres le font bien... Je rappelle quand-même que lors de la tournée des enfoirés, il a refusé de loger dans un hôtel luxueux et bien cher et qu'il s'est contenté d'un simple hôtel dans le coin! Il reversait également 1€ sur le prix de l'entrée à Forest à une oeuvre (calculez sur le nombre d'entrées...). Ce que je trouve choquant, c'est que des parents soient restés jusqu'à 1 heure du matin avec des "jeunes oreilles". Moi, je suis retournée avant que cela ne "dégénère"! Il a peut-être dépassé les limites du respect, c'est possible, mais il suffisait au public de quitter au bon moment.

Écrit par : Laurence | 03/04/2008

C'est marrant... personne n'etait oblige de rester et c'est vrai que la fin a été "spéciale" mais il ne faut pas remettre en question l'ensemble qui était super. Et tous oublient aussi de dire qu'apres il est vrai avoir insulté pour qu'on éteigne, il s'est excusé et les a remercié ! Je comprends la sécurité, eux les heures sup c'est pas drole... mais quel plaisir de profiter pour une fois de qqchose d'inattendu... c'est vraiment pas nécessaire de devenir juge et de tout baffouer parce que la dernière demi heure il était out... je suppose qu'aucun d'entre vous n'a jamais rien fait d'idiot apres qq verres :-))

Écrit par : benedicte | 03/04/2008

Eh, bien sachez qu'il y en a qui aurait payé cher pour assister à un de ses concerts à prolongation comme ça et la veille à Lille, les gens l'avait réclamé mais comme il aime bien ne pas faire de différence et en donner à tout le monde, il l'a fait à Bruxelles. J'avoue qu'à sa place j'aurai été dégoûtée d'être traitée de la sorte par les journalistes et finalement, il y a peu de gens qui étaient mécontents de la prolongation. D'ailleurs, ceux qui l'étaient sont rentrés chez eux, ils n'étaient pas obligés de rester...Quand aux "insultes" envers la sécurité, c'était une sorte de plaisanterie entre potes que ceux-ci n'ont apparemment pas compris, une façon de dire, profitons ensemble pour faire la fête et laissons tomber les tracasseries matérielles pour quelques heures.
De toute façon, tant pis pour les Bruxellois car il le fera chez nous la prochaine fois et là, on en redemandera encore même jusqu'à 6h du mat'...

Écrit par : Chris Spetebroot | 03/04/2008

Bonjour,

Moi aussi, j'y étais à ce concert. Je suis resté jusque 0h30 environ. Et jusqu'à ce que je parte, je n'ai rien vu ou entendu de vulgaire, mis à part, peut-être, 2 ou 3 "ta gueule" mais cela était clairement dit sur le ton de la plaisanterie.
Pour ce qui est de se "vanter" de partir à la réunion, etc et d'être payé pour cela (mais pas avec notre argent), quoi de plus normal, il ne va pas chanter gratuitement non plus ! Il est payé pour y aller comme il a été payé pour venir à Bruxelles.
Et en ce qui concerne la prolongation, on devrait se montrer heureux qu'il ait voulu partager son désir de fêter la fin de sa tournée avec nous. Mais au lieu de cela, il y a des "journaleux" qui ne comprennent pas le second degrés et se mêlent de critiquer des artistes. Déçus, oui mais pas par Mr Noah, par ces journalistes qui s'amusent à gâcher par des commentaires inappropriés ce qui a été une belle fête de la musique (jusqu'à ce que la fatigue prenne le dessus).

Écrit par : Antoine | 03/04/2008

et espérons que des Lilloise, bourg en bressoise, nantoise, maubeugoise (ca sonne bien tiens ) et toutes les ville ou il pourra nous en donner autant et ben MERCI MONSIEUR NOAH ET NOS CHER ZAMZAMS
en tout cas vraiment déçue de la part de la sécu qui a rien sompris au plaisanterie de Yan et espérons que cela ne gachera en rien le concert du 7 avril peut etre avec une
PARISOISE faut réver de temps en temps

Écrit par : RICHARD EVELYNE | 03/04/2008

Ah la critique est facile !!! les journaleux ont la plume légère...un brin caricatural!!! Et tout le monde se roule dedans!
un artiste qui donne à son public 5 heures de spectacle alors là je dit chapeau Monsieur!! Quelle générosité...Si j'avais pû y être je serai restée jusqu'au bout !!!
Certains ne doivent pas comprendre l'humour...noir !!!! Attention au propos raporté de yannick...et le mot Plaisanterie ou humour ça n'existe pas dans le registre du journalisme...
Il y a des images bien plus choquante dans notre société!!! Il faut savoir faire la part des choses et ne pas tomber dans la bassesse d'esprit...
Continue Yannick à faire vibrer ton public...
YEAH YEAH !!

Écrit par : La Noireaude | 03/04/2008

C'est pitoyable de voir à quel point la jalousie peut rendre méchant !!! Comment peut-on gagner de l'argent en cassant du sucre sur le dos d'un GRAND artiste tel que Yannick Noah et se regarder dans la glace tous les matins ??? Tout dans cet article est gonflé et déformé !

Écrit par : coco | 03/04/2008

tiens t'es là toi Coco ?!!!! mdr Laisse la porte ouverte je crois qu'il y en a d'autres qui vont venir ici...mdr

Écrit par : La Noireaude | 03/04/2008

bonsoir c'est une honte de voir yannick noah saoul sur scene et les journalistes font bien d'en parler vous les fans vous etes aveuglés vous voyez pas le mal il avait pas a etre insultant envers ces personnes qui travaillent et ont une vie de famille apres leur journee vous etes pret a rester a faire des heures supplementaires au dernier moment lorsque votre patron vous le demande
venir voir avec vos enfants un homme bourré sur scene qu'elle image et pourtant il dit vouloir passé des messages a travers ces chansons et a travers l'abus d'alcool il veudire quoi au jeune buvez droguez vous la vie est belle

Écrit par : soso | 03/04/2008

Je pense que certains devraient arrêter de "boire" les paroles des journalistes ! J'ai du mal à croire que Yannick est été aussi peu respectueux que ce qui est décrit. Pour l'avoir vu 8 fois cette année, je peux dire qu'il sait vraiment créer un lien très fort avec son public, qu'il aime ce qu'il fait et il est heureux quand il voit le public heureux ! Je l'ai vu arrêter de chanter pour avertir la sécurité que quelqu'un faisait un malaise, descendre dans la foule sans garde du corps, réconforter des gamins tristes que le concert soit fini, faire son show blessé sans rien laisser paraître et je pourrais citer bien d'autres exemples...
Vous connaissez beaucoup d'artistes capables des mêmes choses ?
Alors foutez lui la paix, vous ne l'aimez pas, c'est votre droit, mais laissez nous réver........

Écrit par : Véro | 03/04/2008

Bonjour,
Désolant de lire un article pareil. Heureusement que le site à Yannick existe et que nous le connaissons depuis des années, moi ça fait 6 fois que j'assiste à ces concerts et je l'ai même vu à Paris en "privé" et Yannick c'est pas celà. Nous avons tous et toutes à peu prés son âge, et nous ne fumons des p......s et nous ne buvons pas . Moi, désolée je suis malade et je ne travaille plus et je vous assure que Yanncik c'est un Grand bonhomme avec ses qualités et ses défauts mais pas ceux que vous présentez dans votre article!!si on peut appeler ce papier comme celà, et il reste un être humain et ceux qui n'aiment pas restent chez eux, ça fera de la place pour les autres. Bonne journée à tous. Sonye

Écrit par : sonye | 04/04/2008

>Je pense que certains devraient arrêter de "boire" les paroles des journalistes ! J'ai du mal à croire que Yannick est été aussi peu respectueux que ce qui est décrit.

Je ne bois rien, j'ai vu ce que j'ai vu hélas.

Bcp de personnes disent ici "j'étais là, je suis parti à 23H ou à 0h30 et je n'ai rien vu, yannick est un bon monsieur"

Désolé, mais fallait (hélas) rester jusque 1h pour se rendre compte que parfois, il faut pouvoir s'arrêter.

J'ai trouvé la soirée superbe. Mais HELAS, la fin (la toute fin) était pitoyable.

Ce qui est reporté (que ce soit par des journalistes ou par des gens présents ... comme moi ... jusqu'au bout) et correcte.

Hélas, trois fois hélas.

Écrit par : Pascal | 04/04/2008

pascal c'est bien de donner ton avis et tu dis vrai et tu es pas journaliste pourtant
tu vois là on voit se sont des fanatiques qui repondent et se sont des femmes elles sont prete a tout pour yannick il pourrait tuer une personne sur la route apres avoir bu mais ca elles s'en foute c'est yannick noah désoler on peut etre fan mais pas aveugle et surtout il doit le respect aupres des gens qui l'entourent
et ces femmes critiquent ces journalistes mais elles sont les premieres a allez acheter ces magazines alors stopper


emmenez vos enfants voir un homme ivre et insultants bel exemple

Écrit par : kika | 04/04/2008

Arrêter de polimiquer sur l'alcool. Et d'être offusqué sur ces parents qui ont emmené leur enfant assister au concert jusqu'au bout. La vie est telle et c'est le rôle des parents d'apprendre à leur enfant ce qui est bien ou moins bien de faire. On peut pas mettre les enfants dans une bulle.
Et puis c'est le milieu des "stars" qui veut ça. Quel est le sportif ou l'artiste qui ne fume pas un pétard ou qui ne boit pas.

Vous qui critiquer Yannick, vous avez alors détesté Gainsbourg, et le chanteur belge Arno qui est si apprécié
Et renaud et .... et .....
Ils se sont tous montrés en spectacle dans cet état.
Et vous, vs ne buvez jamais un apéro, puis du vin, puis vous quitter la fête et vous conduisez ALORS ?
Vous ne téléphonez jamais avec votre GSM en conduisant ?
Celui qui répond par la négative est un menteur

On met tous la vie des autres en danger à un moment ou un autre ; On se montre tous en spectacle à un moment ou un autre et qu'on devrait pas

MAIS C'EST LA VIE MESSIEURS DAMES

Écrit par : Nathalie | 04/04/2008

Je ne suis pas un homme public.

Quand je suis bourré (déjà faut que le sois) je n'injurie pas tout le monde, je ne traite pas des personnes de facho, de gestapo, d'enc**** et compagnie ...

My $0.02

Écrit par : Pascal | 04/04/2008

et bien sachez que Yannick ne conduis pas aprés les concerts donc aucundanger pour cela
je suis contre l'alcool effectivement tout a fait d'accord , il y a assez de malheureux accidents pour accepter cela
ont est pas une bande de femmes prés a tuer pour Yannick
ont a simplement beaucoup de respect pour ce grand homme , ont l'adore c'est vrai mais ont a des raisons
ont est pas hystérique
ont connais L HOMME QU IL EST
tellement simple, gentlle, honnete et jamsi ont me fera croire a ceux que vous insinuer ou alors mal compris la facon ou il l'a dit
il adore déconné faut savoir prendre la plaisanterie
franchement j'en connait des artiste qui ont fait bien pir je cite pas de nom
je sais que je trouve dommage de descendre cette homme a ce point là il ne le mérite pas
maintenent les journalistes il faut faire les scoops et pour cela il font n'importe koi
que l'auteur de cette article diffamatoire s'explique lui meme !!!!!! trop facile de dire et aprés hoop plus de nouvelles la moindre chose serait de venir s'expliquer ici

Écrit par : RICHARD EVELYNE | 04/04/2008

A Pascal et Kika.

Premièrement, il n'y a pas que des femmes fanatiques qui répondent. Personnellement, je ne suis pas un vrai fan de Yannick Noah, mais j'aime entendre ses chansons suans elles passent à la radio par exemple. Je n'ai acheté aucun de ses CD, je ne connais pas ses chansons par coeur. Mais j'ai eu l'opportunité d'assister à son concert (c'était d'ailleurs mon tout premier vrai concert), je l'ai saisie, et je ne le regrette absolument pas.

J'ai précisé que j'ai quitté la salle à 0h30 parce que le journaliste a indiqué que les premiers fais (allumage des lumières, insultes de Yannick, etc.) se sont produit à cette heure-là. Mais j'étais encore dans le batiment à 0h45 (le temps de récupérer des vestes au vestiaires, et de flaner en discutant et regardant les affiches dans les couloirs) et entre le moment ou j'ai quitté la salle et le moment ou j'ai quitté le batiment, on entendait encore des chants, à aucun moments il n'y a eu autre chose que de la musique. Maintenant, vous allez peut-être dire que cela s'est vraiment passé, que vous y étiez vous aussi jusqu'à la fin, qu'il ne sert à rien de pinailler sur l'heure. Peut-être, mais je suis un témoin non fanatique, et j'affirme qu'entre 0h30 et 0h45, il ne s'est rien passé de tel. Or un journalsite, pour faire un bon travail, même si il est sur les lieux au moment des faits, ne doit-il pas s'appuyer sur des témoignages?

Écrit par : Antoine | 04/04/2008

Je n'étais pas non plus un fan de Noah avant son passage à Forest. Je suis passionné de musique ayant des goûts très éclectiques, et me suis donc laissé tenter par la découverte.

Je n'ai qu'un seul regret ... : être allé au concert du 02 avril, en sachant aujourd'hui ce qui s'est passé la veille. Noah est un mec génial, cool, communiquant énormément avec son public, et sachant mettre une ambiance de feu dans la salle.

La veille, j'aurais sûrement été parmi les derniers à assister au "boeuf" qu'il a donné.

Et quand bien même il aurait fait un geste soi-disant obscène ...
Et quand bien même il y serait allé d'un "ta gu..." de derrière les fagots !

Ce mec est le plus pacifique qui soit.

Tous ces esprits prudes, journaliste en question ou critiques acerbes ici-même, se rendent-ils parfois dans les cours d'école ? Ils me font marrer en prétendant défendre "les petites têtes blondes" devant lesquelles Yannick aurait prononcé des mots grossiers. Croyez-moi, on en entend de toutes sortes aux sorties des lycées ou sur les terrains de sport. Les "p..t.ns" et autres "fais ch..." sont, qu'on le veuille ou non, entrés dans le langage commun, au même titre que le langage "sms".

Ces mêmes critiques, qui démontent Noah aujourd'hui, s'adressent-ils aux chaînes télés qui programment des séries hyper violentes à l'heure du goûter ?

Faites-moi rire ! Et comparez ce qui est comparable !

Enfin, pour ce qui est d'un éventuel état d'ébriété, je demande à voir ! Et que celui qui n'a jamais été un peu bitu lance la première bière !

Ces spécialistes de la critique acerbe connaissent peut-être un groupe anglais des années soixante, universellement reconnu, et qui a révolutionné le rock dans ses derniers albums. Les "Fabs Four", comme on les surnommait, ont créé des sons nouveaux, comme celui découvert en approchant une guitare un peu trop près d'un ampli, ou celui provenant de bandes passées à l'envers, par erreur, par un ingénieur du son distrait. Ces quatre-là, dont on ne peut nier le talent, ont composé leurs plus beaux morceaux alors qu'il ne carburaient pas spécialement à l'Evian, ou qu'ils ne fumaient pas que des Marloboro.

Plus de trente ans après, je les admire toujours autant ... et je ne suis pas le seul.

Qu'on arrête donc ces leçons de morale dignes du plus sombre des membres de l'Opus Dei...

Je n'étais pas un fan de Noah avant le 2 avril. Je le suis devenu depuis.

Simplement parce que Yannick est un mec bien.

Amen ;-)))

Écrit par : etienne | 04/04/2008

Pour KIKA :
Il faudrait peurt être mesurer vos propos "fanatique" me semble un peu fort, de quel droit nous jugez vous de la sorte ??? "Fanatique" allez voir la définition avant de nous le balancer à la figure !Oui pour la liberté d'expression mais dans le respect !!!
Oui je suis une femme mais j'apprécie avant tout yannick pour son talent d'artiste avant tout !!!
Je trouve que l' article de ce "journliste" ne sert qu'à mettre de l'huile sur le feu : Yannick a t-il mis un coup de boule à quelqu'un ? Yannick a t-il tuer quelqu'un sur la route en sortant du concert? NON !!!!
Bon alors arrêtez d'en faire tout un plat !!!
Certes chacun peut s'exprimer MAIS attention ne portez pas de jugement péjoratif sur les personnes qui ont laissé un commentaire ici...nous ne sommes tout de même pas aveugles, reflexion dénuée de sens notée par KIKA "tu vois là on voit se sont des fanatiques qui repondent et se sont des femmes elles sont prete a tout pour yannick il pourrait tuer une personne sur la route apres avoir bu mais ca elles s'en fout" Vos Propos sont inadmissibles !!!! Mais dans quelle société vivons nous pour lire de telles propos ???

Écrit par : La Noireaude | 04/04/2008

j'étais aussi de la partie mardi soir.
Il était peut-être bourré comme certains aiment le dire mais citez moi d'autres artistes qui auraient tenu le rythme durant 5 heures!!!
aucun !!
En aucun cas je n'ai trouvé qu'il avait été vulgaire , par contre ce que j'ai trouvé navrant c'est qu'on rallume les spots dans la salle sans même en avertir personne, je trouve cela irrespectueux vis-à-vis de l'artiste qui se produit sur scène.
Merci Monsieur Noah pour ce moment de bonheur, tu nous a permis d'oublier un peu nous soucis quotidiens.

Écrit par : kiki | 04/04/2008

dire fanatiques est un jugement mais c'est vrai vous preferez dire vous etes de vrais fans;
mais si la journaliste ment alors pourqoui yannick noah n'a t il pas fais ces excuses le 2 avril il avait l'occasion de le faire sur scene aupres de ces personnes qui n'avaient pas demandés des heures supplementaires il est bien comme sarko et oui travailler plus pour gagner plus, mais peu etre ces personnes avaient des projets pour le lendemain et voulaient pas finir

mais ce sont les musiciens de Yannick Noah qui ont fini par quitter eux-mêmes la scène, laissant leur chanteur finir son concert à 1h05 du matin. alors si les zam zams ont laissé yannick tout seul y a bien une raison il devait etre bien emeché et insultant et les zam zams devaient se sentir genés par son comportement


je respecte cet homme pour ces associations et ca generosité
pour qu'une journaliste l'ecrit et d'autres fans voir messages il a bien du depasser les bornes


vous dites ah il a fait deux de plus quel exploit oui c'est un sur homme un dieu
mais faut pas oublier dans ce metier il ne chante pas tous les jours


faire deux heures supp sur une seule tournée un

vrai defit
il fait un show de de 20h a 22.30 et ca sur une courte periode
pour gagner notre vie nous bossons 8 h par jours et dans des conditions plus penibles


etre fan ne veut pas dire non plus etre d'accord avec tout ce qu'il fait
il suffit d'etre lucide
chacun est libre de s'exprimer donner ses sentiments

Écrit par : kika | 05/04/2008

Le 1 ce fu le 1er concert de mon fils,c'étais son cadeau d'annif.

Nous avons assister jusqu'a la fin.

Mon fils est en age de savoir et comprendre que Yannick est comme vous et moi un humain...Avec ces qualitées ses faiblesses...

Lui du haut de ses 10ans a compris le sens de ses propos...Et sais qu'il ne fau pas tout prendre au 1er degré.

Il était fatigué certe mais certainement pas déçu de son artiste favoris.

Nous avons eu un moments magique que seul les vrais "fan" peuvent avoir apprécier.Raison pour la quelle nous sommes rester.

Alors vous ne réussirai pas à salir le réputation de yannick!

Nous avons hate de le revoir!!!!!

Écrit par : lilou | 11/04/2008

vue sur le forum de yannick

coucou ! !

je suis nouvelle sur le forum, je vous regarde depuis peu, je n'osais pas poster ! je vais vous raconter mon concert de limoges le 29 mars...
J'y suis allé avec ma copine, sa maman et une ami à elle, on est arrivé vers 14 h aux barrières du zénith, peut être l'un ou l'une d'entre vous y était déjà ! bonne ambiance !
une fois rentrées,on était à gauche de l'avancée de la scène, à 1 mètre de yanick, contre la barrière ! le Pied !!!
le concert était super, un super Yannick, une superbe ambiance !!!

maintenant je vais vous raconter l'anectode qu'il nous est arrivé à ma copine et à moi, un truc de fou !! j'ai encore du mal à retomber de mon nuage ! je l'ai déjà posté à la noiraude, je vous en ai fait un copier coller :

yannick nous a invité, par le biais de son habilleuse, à venir boire un verre après le concert dans sa loge, soit disant pour feter la fin de sa tournée avec gens qu'il ne connaissait pas !! tu penses on a dit OUIIIIIIIII tout suite, elle nous a alors donner 2 badge "after show" que l'on a planquer illico presto ! on y croyait pas! en fait on pensait que l'on serait une dixaine mais on était 3 nanas... on nous a accueuillis comme des stars...
on est montés dans une loge, celle à côté de yannick, l'habilleuse (celle qui était venu nous chercher dans la fosse) nous a présenté une partie de l'orchestre (françois, thierry, ...), ils nous ont invité à aller poursuivre la soirée dans le relais chateau à 20 minutes de limoges... on a dit non, on ne les connaissait pas assez pour être à l'aise, mais la jeune fille qui était avec nous à dit "oui ok", on lui dit de faire quand même attention... Là, arrive yannick, pantalon blanc, tee shirt orange et basckt : crevé ! mais alors quel bonheur de le voir, il s'assoit avec nous nous propose à boire et trinque avec nous (coca et jus d'orange!) discute un peu de tout, notament du concert d'objat (qui a fini à un mariage!) du feu d'artifice des bénévoles bref il a adoré objat! puis on prends des photos, il partage sa chaise pour qu'on puisse s'assoir à côté de lui !
Je l'ai trouvé super sympa, agréable, beau comme un diau, grand très grand ! on est resté avec lui une dizaine de minutes environ... puis il relance l'invitation de la fin de soirée mais nous on lui non car on avait non mamans dans la voitures (et oui elle avait pas pu nous suivre dans la loge!) donc il nous dit que si on fait une autre date "vous vous présentez, et vous passerez derrière!" ok !! mais je ne fais pas d'autre date : trop loin... domage ! et on s'en va avec lui vers la sortie. on lui dit aurevoir : re bises (tu parles on en profite!) et on s'en va tout en laissant l'autre jeune fille qui elle devait les suivre.
La nuit se passe, le dimanche aussi , nous sommes sur un énorme nuage ! et là la fille m'applle sur mon portable pour me raconter la fin de soirée : elle me dit "en fait je n'y suis pas allée, ça c'est très mal terminé! en fait le manager (que l'on avait vu dans la loge) est devenu très insistant voire limite agressif, m'a menacé de m'installer Thierry dans la voiture pour pourvoir l'ammener à son hotel! vu comment tournait la situation, j'ai refusé poliement l'invitation, et là il s'est mis en colère, à pâli et partie voir l'habilleuse en lui disant d'un ton méchant et méprisant "dores n'avant, tu choisira mieux les filles dans le public, sur les 3 nanas choisies aucune ne vient à l'hotel !" il la massacré ! " je lui demande si yannick était toujous là, elle me répond que oui et qu'il lui aurait répondu que c'était fort dommage ils se seraient bien amusés!

Donc quand elle ma dit ça, c'est là que je suis retombé de mon nuage... ça ma déçue car on à été invité certes pour voir yannick dans la loge mais surtout à occuper les musicos à l'hotel ! aparaement ça se passe souvent comme ça, tu suis à l'hotel tu es conscentante et puis...

Alors je garde l'entretien avec yannick (grandiose ) et essaies d'oublier le reste !! il est au top ce mec ! je l'adore !

Donc voilà pour l'anecdocte, j'en ai pas dormi de 2 jours !!!! j'étais aux anges et ma copine idem !
ça restera un moment innoubliable pour moi ! je voulais la partager avec vous.

Écrit par : peter un plomb | 16/04/2008

Ce que vous oubliez d'écrire c'est la suite de ce message, les réelles explications et la mauvaise interprétation des propos rapportés par la fille au téléphone.
Ce que vous avez fait en copiant ce message ici, est tout simplement méchant et diffamatoire.
Et ce qui me dégoute le plus c'est que du fait que vous ayez vu ce message,(que vous avez copié puisqu'il a été très rapidement supprimé) vous faites donc partie du forum et par conséquence, nous nous connaissons surement, qui que vous soyez, vous me m'écoeurez...

Écrit par : Véro | 16/04/2008

Les commentaires sont fermés.