Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

22/04/2008

Le sexe sur les parkings, ça plaît !

53c118d907e32c5dc165dfa03f68c6e5.jpgLes policiers de la route interrompent tous les jours des couples en pleine action

BRUXELLES "Cette nuit sur parking Nivelles ou La Louvière cherche plan b... à 2 ou plus, après minuit moi Punto verte..."

Il n'y a pas à dire, le sexe sur le parking a la cote. Les petites annonces diffusées en nombre sur Internet en sont la preuve ! On y trouve de tout et pour tout le monde. Du sexe entre hétéros et entre homos. "Ce dimanche 20/04, je serai au parking de Fernelmont vers 23 h 30, je vous y attends pour s... de b... q... Venez nombreux !"...

Quant à celle-ci, elle a été lue près de 5.000 fois en quelques jours : "J e m'appelle Katleen et je p... sur le parking de l'E 40 en direction de Louvain : 25 euros la fellation, 50 la totale..."

Et au diable la gêne, puisque de plus en plus souvent, les photos des hommes ou des femmes qui sont désireux de s'ébattre sur les parkings sont affichées... ou du moins certaines parties intimes ! Certain(e) s plus franc (he) s n'hésitent pas à indiquer leur numéro de téléphone dans l'annonce. D'autres préfèrent les échanges de mails avant la rencontre. Et évidemment, souvent, c'est la surprise qui est de rigueur. Les deux amateurs de relations sexuelles dans une voiture ne se rencontreront que sur le parking.

Et puisque les annonces se multiplient, les rencontres aussi ! Bien qu'ils n'existent pas de statistiques précises en la matière, la police fédérale nous confirme que les flagrants délits sont réguliers. "Effectivement, nous intervenons quasiment tous les jours", nous confirme la porte-parole de la police fédérale. "Une équipe de la police de la route, la Judi, patrouille tous les jours sur les parkings. Bien évidemment, les policiers ne cherchent pas que les couples qui font l'amour sur les parkings. Mais il est vrai qu'ils en attrapent souvent."

Et que risquent ces amateurs de sensations fortes ? "Nous établissons un procès-verbal pour outrages publics aux bonnes moeurs. C'est au parquet de décider de la suite." Sanction : de 8 jours à 1 an de prison et une amende de 26 euros à 500 euros.

Ces rendez-vous coquins ont lieu dans toute la Belgique. "Et plus souvent en Wallonie," nous confie la police. L'un des parkings le plus apprécié est celui de Heppignies, à Charleroi.

Afin de ne pas attirer trop de curieux, nous ne donnerons pas la liste des parkings préférés. Les amateurs pourront la retrouver facilement, puisqu'il existe des sites spécialisés qui détaillent chaque parking : le lieu précis, l'heure à laquelle il vaut mieux s'y rendre et surtout qui (quel sexe) y sera...


Emmanuelle Praet

© La Dernière Heure 2008

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/205817/le-... 

Les commentaires sont fermés.