Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

22/04/2008

Une moumoute pour matous

dfb1ee7f865aa141d87057c7c2614007.jpg Pour ôter tout stress à son siamois, une Américaine a inventé la… perruque pour chats !

BRUXELLES Julie Jackson, jeune américaine délurée, revient souvent fatiguée et stressée du travail. Pour y remédier, elle a trouvé une parade infaillible : se coiffer d’une perruque, mettre le volume de la musique à fond et se trémousser sur des airs populaires.

La jeune femme, débordante d’imagination, a décidé de ne pas écarter Boone, son chat siamois, de ses délires déstressants. Elle a alors inventé une perruque pour lui. Heureuse et amusée de voir son compagnon à quatre pattes ainsi coiffé, Julie Jackson a voulu en faire partager le monde entier. Elle a créé un site Internet pour vendre ces objets : www.kittywigs.com.

Actuellement, quatre coloris de perruques y sont commercialisés. Bien qu’en anglais, le site est accessible à tous. Les descriptions sont aussi surprenantes que les perruques. Ainsi, il y a une perruque
rose:

“Couleur de la fantaisie. Le rose donne à votre chat l’impression d’être élégant, moderne et félin.”
bleu électrique qui “donne à votre compagnon un look jazzy”.

blanche: “Sophistiquée, la perruque Silver rend votre chat sexy et mignon.”

blonde: Un peu plus classique. Mais la description est assez originale : “Maintenant, tout ce qu’il manque à votre chat est un bikini et un accent suédois.”
Ces perruques peuvent être achetées via Internet (paypal).

Elles coûtent 50 dollars pièce. Toutefois, pour tout pays hors États-Unis, les frais d’envois s’élèvent à 25 $.

Il faudra donc débourser quelque 75 dollars pour coiffer votre chat d’une coiffure excentrique à souhait.
Les coiffures sont livrées dans une petite mallette ronde en métal, histoire de ne pas l’abîmer lorsque votre chat ne la porte pas.

 

© La Dernière Heure 2008

http://www.dhnet.be/infos/societe/article/205903/une-moum...

Les commentaires sont fermés.