Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

20/05/2008

Il brûle sa grand-mère

443ba522a448ce66ab9a7a0ee443d533.jpgAlxeandro, 13 ans, a mis le feu aux cheveux de Rosa, 66 ans, parce qu'elle a coupé le son de son PC

MOLENBEEK Alxeandro a été mis à la disposition du juge de la Jeunesse ce lundi matin. Et pour cause, le mineur âgé de 13 ans à peine, a mis le feu aux cheveux de sa grand-mère ! Ces adolescents, ils n'ont plus aucun respect de personne, souffleront certains.

Le jeune homme s'est ainsi emparé d'un briquet et a enflammé ce dimanche les cheveux de sa grand-mère. Les faits se sont déroulés vers 14 h 20 dans une habitation de la rue de Ménin.

Rosa, la brave mamie avait demandé à son petit-fils de baisser le volume de la musique de son ordinateur. Mais Alxeandro a refusé d'obéir. Rosa a alors retiré la fiche de la prise coupant ainsi la musique qu'écoutait l'adolescent. Le petit-fils s'est vengé en la brûlant.

Alxeandro a toutefois eu, et heureusement, le réflexe d'éteindre le feu en frottant ses mains sur les cheveux de sa grand-mère. Ce lundi, il s'est retrouvé dans le bureau du juge de la Jeunesse. La police de la zone Ouest, intervenue suite à l'appel donné par Rosa, a dressé un P-V pour coups et blessures volontaires.


N.Ben.

© La Dernière Heure 2008

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/208560/il-... 

Les commentaires sont fermés.