Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

29/05/2008

Foot ou sexe ?

c6570d798f6a557d0a73b590264a96b4.jpgCertains hommes préfèrent faire l'impasse sur les câlins pour regarder un bon match à la télévision

BRUXELLES Les résultats sont tombés, et ils sont parfois accablants ! La moitié des Européens préfèrent ainsi regarder un match de foot important plutôt que de faire des galipettes avec leur compagne. Heureusement, ces chiffres varient considérablement en fonction des pays.

Les épouses les plus mal loties sont celles des Espagnols et des Norvégiens. En effet, 72 % et 67 % des hommes de ces pays n'hésitent pas à se mettre devant la télé pour suivre une rencontre au sommet à la place de câliner leur femme.

Les hommes belges ne sont pas autant branchés ballon rond. Ils ne choisissent qu'à 30 % de "regarder un match plutôt que d'avoir des relations sexuelles". Les moins fans de sports, mais plus sportifs en chambre, sont les Portugais, seuls 17 % des supporteurs optent pour le match. Un quart des Italiens optent pour la même occupation.

À l'approche de l'Euro 2008, 60 % des supporters européens n'ont pas peur de déclarer que "le foot est comme une religion" pour eux. Le mois de juin risque, pour certaines, de rimer avec abstinence !

 


S. Lag.

© La Dernière Heure 2008

http://www.dhnet.be/infos/societe/article/209609/foot-ou-...

Les commentaires sont fermés.