Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

10/07/2008

Elle envoyait des petites culottes à Louis Michel

255e7ce75ef1f0f1d337490a90972ed0.jpgLa quinquagénaire qui harcelait Louis Michel va devoir être internée

NIVELLESLe tribunal correctionnel de Nivelles (sud de la Belgique) a ordonné mercredi l'internement d'une quinquagénaire belge qui harcèle depuis des années son compatriote, le commissaire européen au Développement Louis Michel, objet de sa passion.


Le harcèlement en question est allé de l'envoi de lettres "enflammées" à des photos de l'admiratrice en petite tenue, assorties de mouchoirs ou de petites culottes, en passant par des "conseils" non sollicités sur divers sujets de société.

Ces courriers sont arrivés aussi bien à la mairie de Jodoigne, le fief de l'homme politique libéral wallon, qu'à la Commission européenne ou même à son domicile.

Depuis 2006, Louis Michel mais aussi son épouse de même que le fonctionnaire européen chargé de réceptionner son courrier avaient porté plusieurs plaintes pour harcèlement, mais en vain.

La passionnée, qui n'a jamais rencontré Louis Michel, croyait déceler des "signes", par télévision interposée, que son héros suivait ses judicieux conseils.

Elle ne s'est pas présentée devant le tribunal, qui a estimé que le commissaire européen avait enfin droit à sa tranquillité.

 

© La Dernière Heure 2008

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/214487/elle-envoyait-des-petites-culottes-a-louis-michel.html

Les commentaires sont fermés.