Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

10/07/2008

Trop saoul, il se trompe de maison et cogne son occupant

67a61c0477f793c022e2fb6a4f48c6d9.jpgIl a violemment frappé l'occupant des lieux qu'il avait sorti du lit

SERAING Manifestement, Fabrice, un Sérésien de 30 ans est un homme en pleine forme. Dans la nuit de lundi à mardi, le trentenaire a d'ailleurs festoyé et a bu plusieurs verres.

Vers 5 h du matin, il a finalement décidé de rentrer chez lui. L'homme est remonté dans sa voiture, a démarré et quelques minutes plus tard, a commencé à tambouriner pour qu'on lui ouvre la porte.

C'est à ce moment que, sorti brusquement des bras de Morphée, Taoufik a ouvert la porte... à la grande surprise de Fabrice. L'homme a alors voulu pénétrer dans la maison pour aller voir sa femme en se demandant d'ailleurs ce que Taoufik faisait là.

Mais si Taoufik était là, c'est tout simplement parce qu'il était chez lui ! En effet, Fabrice était tellement saoul, qu'il s'est carrément trompé de maison... Pire, il s'est même trompé de rue !

Mais il n'en était pas conscient. Il s'est alors fâché tout rouge et a frappé l'occupant des lieux à coups de poing et même de pied ! L'homme a réussi à s'échapper et s'est réfugié chez un voisin pour y donner l'alerte.

La police est arrivée et a maîtrisé le forcené. Interrogé, Fabrice a tout nié en bloc, finissant par admettre qu'il ne se souvenait plus de grand-chose.

Taoufik, pour sa part, a dû recevoir des soins à l'hôpital. Il souffre de plusieurs côtes froissées et les médecins ont dû lui recoudre l'arcade sourcilière à l'aide de 10 points de suture.

Fabrice a été privé de liberté et déféré au parquet de Liège, mardi en début d'après-midi.

 


J.-M. C.

© La Dernière Heure 2008

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/214351/tro... 

Les commentaires sont fermés.