Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

01/08/2008

Il lance sa femme en chaise roulante sous les roues d'une voiture

94f9ae3e7d663ea66f1cb6cfda14eb77.jpgUn peu plus tôt, l'homme a disjoncté et s'est mis à pousser furieusement sa femme dans les rues du quartier

BRUXELLES Un Belge de 27 ans qui vit depuis plusieurs années avec une Finlandaise de 25 ans et leurs trois enfants à Munich (Allemagne), a poussé sa femme, qui se trouvait en chaise roulante, sous les roues d'une voiture de police, rapportent vendredi plusieurs médias bavarois.

Le couple belgo-finlandais habite Sendling, un quartier de Munich. Mercredi, vers 15 heures, l'homme a disjoncté. Il s'est mis à pousser furieusement sa femme en chaise roulante dans les rues du quartier, suivi par sa petite fille de 5 ans en pleurs, criant que sa femme devait mourir.

Les passants, alertés par les cris de la jeune femme, ont averti la police. Quand celle-ci est arrivée sur place, le forcené a lancé la chaise roulante dans laquelle se trouvait sa femme sous les roues de la voiture de patrouille. La femme est tombée de la chaise et a été légèrement blessée. Elle a été transportée dans un hôpital de la ville.

Le mari a été maîtrisé par la police et inculpé de tentative d'assassinat.

 

© La Dernière Heure 2008

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/217247/il-...

Les commentaires sont fermés.