Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

18/08/2008

Petits meurtres entre croque-morts

d5b3639cafeb582aa18660462524786d.jpgDeux professionnels des pompes funèbres, soupçonnés d'avoir tué un autre croque-mort, ont été arrêtés ces deux dernières semaines en Bavière

ERLANGEN Selon Andreas Quentin, il est même "possible" que les deux suspects, arrêtés les 6 et 13 août, aient brûlé le cadavre dans un crématorium sous un faux nom, à la suite "d'une dispute autour d'une histoire d'argent".

A l'été 2005, Erich W. âgé de 43 ans vend son institut de pompes funèbres et trouve acquéreur auprès de Michael S., 52 ans, un croque-mort d'Erlangen, précise le quotidien populaire Bild.

Une dispute survient au sujet du prix d'achat que l'acquéreur n'est apparemment pas en mesure de payer. L'acheteur organise une rencontre avec le vendeur pour dicsuter. "Un deuxième suspect vient à ce rendez-vous en avril 2007 mais aucun accord n'est trouvé entre les parties et l'acheteur a disparu depuis", a expliqué M. Quentin à l'AFP.

Les enquêteurs soupçonnent que "le vendeur et son complice ont tué l'acheteur de l'institut de pompes funèbres et ont fait disparaître le corps", selon M. Quentin. Si les faits sont avérés, ils encourent une peine de prison à perpétuité.

Selon Bild, les deux croque-morts ont placé le cadavre dans un cercueil et l'ont transporté dans un corbillard au crématorium privé de Fürstenzell pour le brûler en présentant la copie d'un certificat de décès d'une autre personne.

© La Dernière Heure 2008

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/219327/pet...

Les commentaires sont fermés.