Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

26/08/2008

Loana tombe le haut... et le bas!

05a9562d092239db466e031ff2ce7376.jpgFatiguée de barboter dans sa piscine, l'icône blonde de la télé réalité s'offre la couverture de New Look...

PARIS Sept ans déjà se sont écoulés depuis les ébats aquatiques hypermédiatisés de Loana dans la première version de Loft Story sur TF1. Depuis, la sulfureuse bimbo n'a jamais manqué une occasion d'exposer sa blonde chevelure sous les feux des projecteurs. Lancement d'une ligne de vêtements, création d'un parfum éponyme, publication d'un récit autobiographie au titre un rien racolleur (Elle m'appelait... Miette), tentative avortée de carrière musicale avec le single mémorable 'Comme je t'aime' (sur un air de Gloria Gaynor), apparitions multiples à la télévision... Bref rien n'aura été épargné à ses détracteurs, qui profitent depuis peu d'un silence tout relatif à son sujet.

Pourtant, ses fans vont à nouveau avoir des nouvelles de Loana. Le 30 août prochain sortira le 300ème numéro du célèbre magazine pour adultes New Look. En couverture, on pourra découvrir mademoiselle Petrucciani uniquement vêtue d'un mini-string de dentelle blanche. Dans un souci de décence évident, la généreuse poitrine de Loana a été subtilement dissimulée derrière un bandeau.

Mais que les aficionados de sa plastique se rassurent, la starlette dévoilera l'ensemble au fil des pages de cette édition « collector ». New Look y publiera en effet des clichés très récents de Loana complètement nue... En outre, les photos seront accompagnées d'un article qui cherchera à savoir ce qui reste aujourd'hui du phénomène « Loana ».

 

N.Cap

© La Dernière Heure 2008

http://www.dhnet.be/culture/people/article/220541/loana-t...

Les commentaires sont fermés.