Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

27/08/2008

Son python s'enfuit par la fenêtre de son appartement

ae05b4d384871845ec39f32e90af4305.jpgIl a été découvert vers 02h00 du matin dans la cour intérieure d'un immeuble situé rue Verte à la limite entre Schaerbeek et Saint-Josse

BRUXELLES La police de la zone de Bruxelles-Nord a trouvé dans la nuit de mardi à mercredi, vers 02h00, un python dans la cour intérieure d'un immeuble situé rue Verte, à la limite entre Schaerbeek et Saint-Josse, a-t-on appris mercredi auprès de la police locale. L'alerte a été donnée par un particulier.

La police a pu rapidement identifier le propriétaire du serpent, qui habite l'immeuble. Le reptile avait pris la fuite par la fenêtre de l'appartement de son propriétaire. Ce dernier disposait des autorisations nécessaires pour détenir le serpent.

Le 30 juillet, la police de la zone de Bruxelles-Nord avait procédé à la saisie de plusieurs serpents et autres reptiles au cours de deux interventions à Schaerbeek. Trois serpents, dont un python d'un mètre et demi, avaient été trouvés chaussée d'Helmet. Une dizaine de serpents et reptiles avaient été saisis chez un particulier habitant un immeuble situé boulevard Reyers.

Le 7 juillet, la police avait saisi un "lampropeltis getulus californae", également baptisé "le serpent roi de Californie", trouvé par un chat avenue Voltaire, toujours à Schaerbeek

 

© La Dernière Heure 2008

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/220631/son...

Les commentaires sont fermés.