Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

27/08/2008

Son python s'enfuit par la fenêtre de son appartement

ae05b4d384871845ec39f32e90af4305.jpgIl a été découvert vers 02h00 du matin dans la cour intérieure d'un immeuble situé rue Verte à la limite entre Schaerbeek et Saint-Josse

BRUXELLES La police de la zone de Bruxelles-Nord a trouvé dans la nuit de mardi à mercredi, vers 02h00, un python dans la cour intérieure d'un immeuble situé rue Verte, à la limite entre Schaerbeek et Saint-Josse, a-t-on appris mercredi auprès de la police locale. L'alerte a été donnée par un particulier.

La police a pu rapidement identifier le propriétaire du serpent, qui habite l'immeuble. Le reptile avait pris la fuite par la fenêtre de l'appartement de son propriétaire. Ce dernier disposait des autorisations nécessaires pour détenir le serpent.

Le 30 juillet, la police de la zone de Bruxelles-Nord avait procédé à la saisie de plusieurs serpents et autres reptiles au cours de deux interventions à Schaerbeek. Trois serpents, dont un python d'un mètre et demi, avaient été trouvés chaussée d'Helmet. Une dizaine de serpents et reptiles avaient été saisis chez un particulier habitant un immeuble situé boulevard Reyers.

Le 7 juillet, la police avait saisi un "lampropeltis getulus californae", également baptisé "le serpent roi de Californie", trouvé par un chat avenue Voltaire, toujours à Schaerbeek

 

© La Dernière Heure 2008

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/220631/son...

L'éternelle jeunesse de papy Michael

17f6a771bd3f995366f269abb6962168.jpgQuel visage aurait Michael Jackson s'il n'avait pas eu recours à la chirurgie? Le quotidien allemand Bild pose la question et fournit la photo

MUNICH L'informatique, c'est magique. Désormais, nos amis les ordinateurs permettent les montages les plus fous. En l'occurrence, c'est le roi de la pop qui, une fois n'est pas coutûme, a droit à un petit lifting. D'habitude, il adore ça. Seulement cette fois, le principe est inversé.

Pour fêter comme il se doit le demi-siècle de Michael Jackson, le tabloïd allemand Bild s'est amusé à imaginer quelle tête aurait le chanteur aujourd'hui s'il n'avait pas autant abusé du bistouri. Ni du congélateur d'ailleurs... Et le résultat est étonnant!

On découvre ainsi un tout autre Michael. Ni pâle, ni maigre, ni même chevelu. Ainsi transformé, l'icône de la pop a presque le visage d'un gentil papy en devenir. Une nouvelle preuve, si besoin est, que les ravages du temps n'ont rien à envier à ceux de la salle d'op'.

MJ fêtera ses 50 ans le 29 août prochain.

 


N.Cap.

© La Dernière Heure 2008

http://www.dhnet.be/culture/people/article/220506/l-etern...

26/08/2008

Loana tombe le haut... et le bas!

05a9562d092239db466e031ff2ce7376.jpgFatiguée de barboter dans sa piscine, l'icône blonde de la télé réalité s'offre la couverture de New Look...

PARIS Sept ans déjà se sont écoulés depuis les ébats aquatiques hypermédiatisés de Loana dans la première version de Loft Story sur TF1. Depuis, la sulfureuse bimbo n'a jamais manqué une occasion d'exposer sa blonde chevelure sous les feux des projecteurs. Lancement d'une ligne de vêtements, création d'un parfum éponyme, publication d'un récit autobiographie au titre un rien racolleur (Elle m'appelait... Miette), tentative avortée de carrière musicale avec le single mémorable 'Comme je t'aime' (sur un air de Gloria Gaynor), apparitions multiples à la télévision... Bref rien n'aura été épargné à ses détracteurs, qui profitent depuis peu d'un silence tout relatif à son sujet.

Pourtant, ses fans vont à nouveau avoir des nouvelles de Loana. Le 30 août prochain sortira le 300ème numéro du célèbre magazine pour adultes New Look. En couverture, on pourra découvrir mademoiselle Petrucciani uniquement vêtue d'un mini-string de dentelle blanche. Dans un souci de décence évident, la généreuse poitrine de Loana a été subtilement dissimulée derrière un bandeau.

Mais que les aficionados de sa plastique se rassurent, la starlette dévoilera l'ensemble au fil des pages de cette édition « collector ». New Look y publiera en effet des clichés très récents de Loana complètement nue... En outre, les photos seront accompagnées d'un article qui cherchera à savoir ce qui reste aujourd'hui du phénomène « Loana ».

 

N.Cap

© La Dernière Heure 2008

http://www.dhnet.be/culture/people/article/220541/loana-t...