Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

04/09/2008

Tout nu, assis sur l'attache-remorque

2943eb7ababc9117608cdec6ceda9122.jpgDeux nuits de suite, la police d'Uccle a reçu un étrange appel...

UCCLE Alors là... que dire ? Qu'il faut de tout pour faire un monde. Que ce n'est pas possible... Et pourtant si, les quelques lignes qui vont suivre sont véridiques. Oui, un homme a bien été aperçu tout nu, assis sur une attache remorque !

Durant la nuit de samedi à dimanche, la police d'Uccle a reçu un premier appel étrange. Une habitante signalait la présence d'un homme nu dans la rue. Enfin presque, puisqu'il ne portait qu'un tee-shirt qui ne cachait en rien ses attributs masculins... Le suspect avait sonné à sa porte et puis était parti.

Le témoin l'avait aperçu près des voitures en stationnement. Rapidement, une patrouille avait interpellé le nudiste. Ce dernier a expliqué qu'il avait perdu son pantalon dans une soirée. Les policiers, sympas, l'ont ramené chez lui.

La nuit suivante, nouvel appel. Une fois de plus, un homme nu, ne portant qu'un tee-shirt déambulait dans les rues d'Uccle. Tiens tiens, à deux jours d'intervalle, la coïncidence est étrange. D'autant plus que les témoins, ici aussi, ont expliqué que l'homme s'approchait des voitures... du moins de certaines... celles dotées d'une attache remorque. Oui, vous lisez bien, notre homme qui, pour rappel, ne portait ni pantalon ni caleçon, faisait plus que s'approcher des voitures... ils s'asseyaient sur les attache-remorque !

Une patrouille a, à nouveau, été envoyée sur place, mais cette fois-ci le jeune homme n'a pas été retrouvé.

E. Pr.

© La Dernière Heure 2008

http://www.dhnet.be/dhjournal/archives_det.phtml?id=862903

Les commentaires sont fermés.