Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

09/09/2008

Que vous avez de belles fesses!

dc43a0fbaa46b441dd7489cab0d73d0b.jpgLa marque de lingerie Sloggi relance le concours ! Et cette année, les hommes sont de la partie

BRUXELLES "Message à tous les popotins de Belgique : mettez vos fesses sous le feu des projecteurs pour Sloggi ! "

Vous l'aurez compris : le célèbre concours réunissant les plus belles courbes fessières de Belgique signe son grand retour. Avec une nouveauté de taille puisque cette année, il y en aura aussi pour les filles puisque les hommes sont, pour la première fois, appelés à concourir !

"Allez les filles, allez les gars... Filez au fitness, faites du jogging et entraînez vos fesses", encourage la marque qui appelle les participants à s'inscrire au plus vite sur le site www.sloggi.be pour encourager le plus de monde possible à voter pour les derrières sexy, dont les photos des plus beaux trônent déjà sur la page d'accueil du site.

15.000 euros à gagner !

En effet, leurs propriétaires ont savamment posé sur la photo de sorte à mettre valeur leurs plus beaux atours. En maillot, en string ou micro jupe, l'effet est on ne peut plus percutant.

Bref, toujours est-il qu'une grande finale se profile à l'horizon. Le 17 octobre, seules les plus belles fesses seront jugées par des connaisseurs de fesses ! Le plus beau galbe élu chez les garçons et les filles aura la chance de se rendre à la grande finale mondiale à Paris pour tenter de gagner 15.000 euros et... le titre des plus belles fesses Sloggi du monde pendant un an.

 

Plus d'infos sur www.sloggi.be

Lud. N.

© La Dernière Heure 2008

http://www.dhnet.be/infos/societe/article/222193/que-vous...

04/09/2008

Ivre, Lily Allen insulte Elton John en direct

e78654333d50a4ea76dff6f334cb3e2a.jpgLors de la soirée des "GQ Awards", la chanteuse Lily Allen s'est enfilée les coupes de champagne et ne savait plus trop où elle était

LONDRES Lily Allen et Elton John ont été choisis pour animer la soirée "GQ Awards" récompensant les hommes de l'année. Malheureusement pour les organisateurs, Lily Allen s'est enfilée les coupes de champagne et était visiblement ivre.


Un comportement qui n'a pas plu à Elton John qui lui a lancé: "Quoi? Tu vas encore boire une autre coupe ?". Nullement gênée par cette remarque, elle lui retorqua un élégant, "Elton. J'ai 40 ans de moins que toi et j'ai toute la vie devant moi", suivi d'un non moins joli, "Va te faire foutre".

 

© La Dernière Heure 2008

http://www.dhnet.be/culture/people/article/221698/ivre-li...

Tout nu, assis sur l'attache-remorque

2943eb7ababc9117608cdec6ceda9122.jpgDeux nuits de suite, la police d'Uccle a reçu un étrange appel...

UCCLE Alors là... que dire ? Qu'il faut de tout pour faire un monde. Que ce n'est pas possible... Et pourtant si, les quelques lignes qui vont suivre sont véridiques. Oui, un homme a bien été aperçu tout nu, assis sur une attache remorque !

Durant la nuit de samedi à dimanche, la police d'Uccle a reçu un premier appel étrange. Une habitante signalait la présence d'un homme nu dans la rue. Enfin presque, puisqu'il ne portait qu'un tee-shirt qui ne cachait en rien ses attributs masculins... Le suspect avait sonné à sa porte et puis était parti.

Le témoin l'avait aperçu près des voitures en stationnement. Rapidement, une patrouille avait interpellé le nudiste. Ce dernier a expliqué qu'il avait perdu son pantalon dans une soirée. Les policiers, sympas, l'ont ramené chez lui.

La nuit suivante, nouvel appel. Une fois de plus, un homme nu, ne portant qu'un tee-shirt déambulait dans les rues d'Uccle. Tiens tiens, à deux jours d'intervalle, la coïncidence est étrange. D'autant plus que les témoins, ici aussi, ont expliqué que l'homme s'approchait des voitures... du moins de certaines... celles dotées d'une attache remorque. Oui, vous lisez bien, notre homme qui, pour rappel, ne portait ni pantalon ni caleçon, faisait plus que s'approcher des voitures... ils s'asseyaient sur les attache-remorque !

Une patrouille a, à nouveau, été envoyée sur place, mais cette fois-ci le jeune homme n'a pas été retrouvé.

E. Pr.

© La Dernière Heure 2008

http://www.dhnet.be/dhjournal/archives_det.phtml?id=862903