Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

31/10/2008

Non sélectionné, le joueur se suicide

article2.jpgCe joueur de 2e division grecque ne supportait pas sa non sélection face au grand Olympiakos. Il s'est donc suicidé


ATHENES Un joueur de 2e division grecque, qui n'avait pas été retenu pour un match important de Coupe, a été retrouvé mort mercredi à Rhodes, visiblement après s'être suicidé, annonce l'agence de presse grecque ANA.

Yiannis Kostiniatis, 25 ans, milieu de terrain de Diagoras Rhodes, a été retrouvé au pied d'une falaise dans cette île grecque montagneuse. Selon la police, il avait laissé une lettre dans laquelle il explique qu’il ne « pouvait en supporter davantage ». Yiannis Kostiniatis qualifie aussi la décision de son coach de « grande injustice ». Le joueur, âgé de 25 ans, souffrait de troubles psychologiques depuis une blessure. Son club lui avait déjà proposé un suivi psychologique...

Quelques heures plus tôt, son entraîneur ne l’avait en effet pas sélectionné pour la rencontre contre l'Olympiakos en Coupe de Grèce. Il lui avait même demandé de rentrer à l’hôtel.

Les coéquipiers de Kostiniatis n'ont été informés de son décès qu'après le match, perdu 3-2.

 


© La Dernière Heure 2008

http://www.dhnet.be/sports/football/article/229738/non-se...

Commentaires

Commiserative sa famille! Mais il w que de la nécessité d'être à la noix de football, qui se prononcerait sur un tel changement! Je ne comprends pas!

Écrit par : echbreast | 08/12/2008

Les commentaires sont fermés.