Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

29/12/2008

Trop bruyant, il se fait tirer dessus au cinéma

article.jpgUn père de famille trop bruyant se fait tirer dessus au cinéma

PHILADELPHIE Un homme qui ne supportait plus le bruit de la famille assise à côté de lui au cinéma a tiré sur le père, le touchant au bras, le soir de Noël, a indiqué la police.

James Joseph Cialella, 29 ans, habitant Philadelphie, a demandé à son voisin de se taire, avant de jeter des pop-corns sur son fils, selon la police. L'agresseur marchait vers eux quand le père s'est levé, d'après ses dires, et a été blessé par balle.

Le tireur a été arrêté portant l'arme dans sa ceinture dans le cinéma Riverview Stadium du sud de Philadelphie. Le policier Frank Vanore a qualifié l'incident d'effrayant en intensité de violence pour un peu de bruit.

Le spectateur dérangé pendant la projection du "Curieux Cas de Benjamin Button" est passible de six chefs d'inculpation parmi lesquels tentative de meurtre et agression avec circonstances aggravantes. Le blessé hospitalisé se remet de sa frayeur.

 

© La Dernière Heure 2008

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/239618/tro...

Commentaires

C'est affreux. Il est terrible de marcher sur le coupable. A tout moment quelqu'un peut s'en prendre à vous ou vous tuer.

Écrit par : acheter générique France | 27/04/2012

Les commentaires sont fermés.