Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

05/01/2009

Du ketchup à la paille !

jketchup.jpgUn homme de 69 ans avale 490 grammes en 39 secondes

DELHI Un homme de 69 ans va peut-être entrer dans le livre Guinness des records après avoir aspiré 490 grammes de ketchup en 39 secondes.

Guiness Rishi (le nom qu'il s'est choisi en 1991 pour remplacer Har Parkash, son nom d'origine) détiendrait 19 records du monde.

Et toujours selon lui, il aurait le titre du plus gros buveur de ketchup : il a aspiré le contenu d'une bouteille de 490 grammes avec une paille en un temps record.

Pourtant, à ce jour, aucun de ses records étranges n'apparaît dans le célèbre livre Guinness des records.

Ainsi, il est le tuteur de "l'enfant adopté le plus âgé du monde" (son frère de 61 ans) et a construit la plus grande tour en morceaux de sucre, haute de 162,5 cm.

Il a également gardé un scooter en mouvement pendant 1.001 heures. Guiness Rishi assure ne pas être un petit plaisantin.

"J'espère tout simplement que ma famille est fière de ce que je réussis à accomplir", a-t-il souligné.


© La Dernière Heure 2009

http://www.dhnet.be/infos/societe/article/240735/du-ketch...

Il distribue 19 cartons rouges !

cartre.jpg"Je ne sais pas ce qui lui a pris au gars. L'arbitre ment dans son rapport", a déclaré l'un des entraîneurs...

CADIX Un arbitre a distribué 19 cartons rouges lors d'une rencontre entre le Recreativo Linense et le Saladillo Algésiras, comptant pour le groupe 1 de la 1re division régionale de Cadix (Andalousie, sud), indique lundi le site internet du journal Marca.

Le match a dégénéré à la 54e minute alors que Linense menait 1-0 et qu'un joueur avait déjà été exclu, précise marca.com. Une altercation entre deux joueurs des deux équipes a débouché sur une bagarre entre plusieurs joueurs et des spectateurs qui avaient envahi la pelouse.

L'arbitre du match, José Manuel Barro Escandon, s'est alors réfugié dans les vestiaires et a arrêté le match, écrivant dans son rapport qu'il avait exclu neuf joueurs de chaque équipe, soit un total de 19 en comptant le joueur exclu pendant la rencontre.

"Après l'accrochage entre (les deux joueurs) Francis et Aguilar, il n'y a pas eu d'agressions", a assuré l'entraîneur du Recreativo Linense, Sebastian Naranjo à la radio Onda Cero.

"Les joueurs qui sont intervenus, et même les spectateurs, ont juste fait en sorte que les choses n'empirent pas, a-t-il ajouté. Je ne sais pas ce qui lui a pris au gars (l'arbitre, NdlR)... L'arbitre ment dans son rapport".

 

© La Dernière Heure 2009

http://www.dhnet.be/sports/football/article/240847/il-dis...