Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

16/06/2009

Plainte contre le tatoueur

tatoo.jpgUne jeune fille voulait qu'il lui dessine 4 étoiles sur le visage. Elle en a reçu 56 !

COURTRAI On a appris hier que la famille de Kimberley Vlaminckx, 18 ans, déposait plainte contre un tatoueur de Courtrai. L'information a été confirmée par le porte-parole du parquet de Courtrai, Tom Janssens.

Cette plainte pour le moins insolite prend sa source samedi dernier, lorsque Kimberlery, accompagnée par son frère, son père et des amis, se rend chez un tatoueur pour se faire dessiner quatre étoiles sur le visage.

Pendant que la séance débutait, les proches de Kimberley se sont rendus à une terrasse pour déguster des crèmes glacées. Deux heures plus tard, la séance prenait fin. C'est alors que, horrifié, le père de Kimberley a constaté que le visage de la jeune fille était constellé d'étoiles : 56 au total, regroupées sur la partie gauche du visage.

Furieux, le papa a été déposer plainte à la police pour coups et blessures volontaires. Il affirme en outre que le tatoueur l'a fait exprès, ce que Kimberley confirme.

Le tatoueur, seulement installé à Courtrai depuis le début de l'année, jure pour sa part qu'il n'a fait qu'exécuter la commande de la jeune fille qui voulait bien davantage que quatre étoiles et qu'il n'a cessé son travail que lorsqu'elle le lui a demandé. "Jamais, dit-il, je n'aurais pu lui tatouer autant d'étoiles contre sa volonté."

Kimberley n'exclut pas d'avoir été endormie. Absurde, selon le tatoueur, pour qui on ne peut endormir quelqu'un pendant un temps si court. Reste l'hypothèse d'un malentendu, d'autant que l'artiste est... parisien. A-t-il mal compris ce que Kimberley lui demandait ? La justice examinera l'affaire à tête reposée.


Gilbert Dupont

© La Dernière Heure 2009

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/268093/pla...