Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

22/07/2008

Vos seins pour sauver le pays

779c2e2992e0d9fe4e6c2d1468c90f18.jpgDe joyeux lurons se sont dit qu'un peu d'humour ne ferait pas de mal en ces temps de crise. Aussi lourd soit l'humour

BRUXELLES "Des manifestations, pétitions, manoeuvres politiques... tout cela ne change pas grand-chose. Ceci non plus, mais c'est vachement plus marrant ! Envoyez vos seins pour la Belgique." Tel est le message que l'on peut lire sur le site www.boobsforbelgium.be (littéralement : desseinspourlabelgique.be).

L'humour, assez gras, d'une bande de joyeux lurons du site flamand ZattenVrienden.be est une des dernières armes pour lutter contre la crise politique... Quelques dizaines de femmes - et un seul homme - ont répondu positivement à cette invitation. Les visites du site, elles, doivent atteindre des sommets.

 

Mateusz Kukulka

© La Dernière Heure 2008

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/215759/vos...

21/07/2008

Un carton jaune pour avoir taclé un streaker

Le défenseur du Spartak Moscou ne s’attendait pas à être sanctionné

MOSCOU Moment insolite lors de la rencontre du championnat de Russie entre le Lokomotiv Moscou et le Spartak Moscou. À un quart d'heure du terme de la rencontre, un supporter du Lokomotiv Moscou, torse nu, fait son incursion sur le terrain. Radoslav Kovac, le défenseur du Spartak, a arrêté le streaker d'un tacle qui lui a valu un… avertissement. Le club a porté plainte auprès de la fédération pour annuler cette sanction.



© La Dernière Heure 2008

http://www.dhnet.be/sports/football/article/215697/un-car...

15/07/2008

Fumer est une religion !

a14853b3cda7506c8e8901de8d2ceb94.jpgUn café hollandais devient église et contourne l'interdiction de fumer

ALKMAAR Un patron de café de Alkmaar, dans le nord d'Amsterdam, va consacrer mercredi son café comme la "Seule et Universelle Eglise des Fumeurs de Dieu", espérant par là échapper à l'interdiction de fumer entrée en vigueur au 1er juillet, a rapporté l'agence néerlandaise ANP.

La sainte trinité vénérée dans l'église seront "la fumée, la feu et la cendre", a précisé le patron du café "Le Tilleul", Cor Bush, qui dit vouloir défendre "la liberté religieuse" figurant dans la constitution des Pays-Bas, pays majoritairement protestant et comptant d'innombrables "églises".

Les fidèles qui rejoindront l'église recevront une carte et seront autorisés à allumer une cigarette, ceux qui n'en auront pas devront respecter l'interdiction, a-t-il ajouté.

Une dizaine de cafés se seraient manifestés pour rejoindre son "église", selon M. Bush, qui prévoit d'accrocher aux façades des établissements participants un certificat précisant que "la communauté de l'église des fumeurs est libre de fumer pour honorer le bon Dieu en paix".

Saisi par Red, une association de patrons de petits bars, un juge des référés a rejeté la semaine dernière la demande de repousser d'un an l'entrée en vigueur de l'interdiction de fumer pour les petits cafés.

Selon Red, qui envisage de faire appel, la loi devrait permettre des exceptions pour les petits cafés n'ayant pas d'employés et n'ayant que peu de moyens pour aménager des locaux spécifiquement dédiés aux consommateurs fumeurs.

 

© La Dernière Heure 2008

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/215224/fum...